Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parexemple
30 décembre 2006

au début il n'y avait rien

alors voilà l'idée :

même si les statistiques veulent que ce blog ait 99% de chances de rester à jamais enfoui dans les méandres des pages de canalblog, je tente le pari.

et puis au moins, ça fera toujours un blog qui ne parlera pas de ma dernière soirée avec mes potes ni de mon dernier coup de coeur musical.

donc. L'idée est la suivant : faire de ce blog un support pour proposer des idées concrètes, réalisables afin de, peut être pas changer complètement, mais au moins tenter de modifier petit à petit certains comportements de notre vie quotidienne qui se révèlent de plus en plus néfastes pour notre chère planète Terre.

Publicité
Commentaires
parexemple
Publicité
Publicité